Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Radis
5 juillet 2013

Trousse à indispensables.

Voici ma première petite trousse avec fermeture éclaire!! Pas si difficile à poser finalement, il suffit juste d'un peu de patience, d'un pied spécifique et de technique!
P1010737

Voici le résultat! J'ai choisi, le pour tissu principal,des imprimés doux et aériens. 

P1010738

 

La trousse est doublée avec un tissu à pois beiges.

P1010740 Idéale pour les petits indispensables, maintenant bien rangés dans mon sac à main!

P1010739 Sans oublier la petite housse à mouchoirs assortie!

P1010744

Publicité
Commentaires
M
Merci!! Je cours voir votre blog alors!
S
J'ai l'impression de me lire il y a quelques semaines de ça ! En tous cas, c'est une très jolie trousse et très bien faite !!! Bravo !
Le Radis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 708
Publicité