Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Radis
14 août 2013

Un peu de girly et de rétro!

Bientôt le départ pour une semaine de montagne, rando, veillées, camping, grands jeux et j'en passe. N'y a-t-il pas de meilleure excuse pour s'offrir une trousse de voyage, faîte maison, chic et pimpante? Parceque même en pleine nature, je reste une fille!

Alors c'est parti! 

Coupons rose bonbon, so british, boutons assortis, le tout bien grand car il y en a des choses à emporter!!

P1010918

 

P1010910 Fermeture girly avec le grigri acidulé..

P1010915

J'ai ajouté une petite poche intérieure, on ne sait jamais!

P1010916

Un résultat chic et rétro, me voilà prête pour la colo!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Trop joli ! J'adore !!!
Le Radis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 708
Publicité