Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Radis
27 juin 2013

Il se passe quelque chose...

Bon, ce matin, j'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose, lorsque je les ai vu, tous les deux, avec leur yeux ronds comme ça...

yeux1yeux2

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi? J'allais bientôt le découvrir...

 

Car dans mon jardin j'ai surpris.... un peu du petit loup noir et beaucoup du grand loup gris...

P1010526P1010521

P1010522 Je ne sais pas comment il a pu arriver là, mais après tout, cela ne nous regarde pas...

Un grand loup noir, mais au regard tendre et sentimental...

P1010517

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais si! ce sont les premiers yeux que l'on voit en photo! ;)
P
et pourquoi il n'y a pas de photo du loup gris ?
Le Radis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 708
Publicité