04 décembre 2013

Blanche comme neige...

Avec ses cheveux blancs et floconeux, ses pommettes roses et sa robe élégante, la nouvelle Tilda a l'air de venir tout droit d'un pays neigeux et froid.... La douce poupée a investi mon atelier.... ...avant de rejoindre sa nouvelle maison..   A très bientôt!
Posté par Madame Boucles à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2013

Prêtes!!!

Ca y est, elles sont prêtes!!! Et elles trépignent d'impatience dans l'atelier! Après Clémence, voici deux nouvelles poupées de chiffon, calmes et reposantes... A retrouver au marché des couturières! Alors si vous êtes dans la région, venez nous rendre visite les 30 novembre et 1er décembre prochains, à la MJC d'Ay sur Moselle (57300), 13 rue des Briguèles. Un rendez-vous incournable pour les amateurs de bobines, tissus, boutons et autres articles de couture!!!  A bientôt!  
Posté par Madame Boucles à 12:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juillet 2013

Un air de vacances.... partie 3: Tilda troisième, clap.

Je vous présente la dernière née de la petite famille Tilda! Une poupée douce, parée de couleurs fraiches et estivales... comme dissimulée dans les méandres du jardin..  Petite note de rappel avec l'ourlet du caleçon...         Un cadeau spécial pour une personne spéciale...  
Posté par Madame Boucles à 08:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2013

Au jardin...

Une nouvelle poupée Tilda, cette fois en salopette sur mesure! Parfait pour le jardin!!
Posté par Madame Boucles à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2013

Tilda...

Les modèles Tilda ont éveillé ma curiosité.. Ces poupées féminines et douces sont le fruit d'une créatrice norvégienne qui possède son univers bien particulier. Ses livres regorgent d'idées couture et sur la toile de nombreux sites lui consacrent des articles entiers.. Alors j'ai voulu essayer.. Sans livre mais avec un moteur de recherche super entrainé.. Le patron du corps c'est bon, et pour les vêtements, juste un peu d'imagination! Et voilà le résultat!! Le patron donne de grandes poupées! Cela leur apporte encore plus de... [Lire la suite]
Posté par Madame Boucles à 08:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2013

Du sable dans mes bottes...

... des coquillages, du vent vivifiant, des galettes, les mouettes, pas une goutte de pluie, le ferry...     Et au milieu des dunes de sable, Clémence, qui m'avoua tout bas, être tellement bien, là..    
Posté par Madame Boucles à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]