Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Radis
27 juillet 2013

Un air de vacances... partie 4: En trois mots.

Mer, coquillage, sable. Trois mots qui sont le départ d'une nouvelle composition.

Le thème, les vacances donc.Il faut alors une trousse qui respire le grand large et les vacances!! Je dois bien avoir de cela dans ma boite à tissus.... Je fouille, j'assemble, et voilà à quoi ça ressemble..
P1010799

Une trousse inspiration bord de mer, avec un tissu sur mesure aux imprimés marins.

Le bandeau du dessus aux couleurs marines, évidemment.

 

P1010800 L'intérieur est doublé dans un tissu qui évoque de gros grains de sable (si si, on imagine!)

P1010802 Et bien évidemment, la petite housse à mouchoirs, je le rappelle, indispensable!!!

 

J'espère avoir rempli ma mission, une trousse, en trois mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Tes pochettes sont chouettes et très utiles pour ma part
Le Radis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 708
Publicité