Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Radis
12 mai 2013

Tilda...

Les modèles Tilda ont éveillé ma curiosité.. Ces poupées féminines et douces sont le fruit d'une créatrice norvégienne qui possède son univers bien particulier. Ses livres regorgent d'idées couture et sur la toile de nombreux sites lui consacrent des articles entiers..

Alors j'ai voulu essayer.. Sans livre mais avec un moteur de recherche super entrainé..

Le patron du corps c'est bon, et pour les vêtements, juste un peu d'imagination!

Et voilà le résultat!!

P1010334Le patron donne de grandes poupées! Cela leur apporte encore plus de charme et fait leur originalité!

P1010336  Un premier modèle, en tenue printanière...

P1010337

Publicité
Commentaires
C
super votre création, j'aimerai beaucoup apprendre à faire une poupée tilda, pouvez vous me faire parvenir le patron, en vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée
Le Radis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 708
Publicité